Instructeurs

Shifu Damien CARON

J’ai débuté la pratique des arts martiaux à l’age de 16 ans, avec l’Aïkido. En 2004 je débute l’apprentissage du kung-fu dans un style familial « Shun Wu Tang ».

En 2011 je rencontre lors d’un stage Maître Yang Jwing Ming que je décide de suivre devant la qualité de son enseignement. Depuis je participe à de nombreux stages organisés par son association dans le monde, la YMAA.

En 2015 je deviens élève de son disciple en France, Victor Marquès. Depuis je suis son enseignement que je transmets à mon tour à mes élèves.

Je suis le responsable de l’école, je donne les cours de kung-fu adultes et enfants 8-11 ans.

Jey CARON

Thérapeute en Médecine Traditionnelle Chinoise depuis 2013, je pratique le Taï Chi Chuan et le Qi Gong de Maître Yang Jwing Ming et poursuit régulièrement l’étude de ces arts énergétiques.

Avec Shifu Damien nous nous rendons tous les mois à Bordeaux pour des stages donnés par Victor Marquès, directeur technique de la YMAA France.

Mon approche personnelle en tant que thérapeute me conduit à enseigner ces arts avec pour but principal le maintien de la santé.

Je donne les cours de Taï Chi Chuan et de Qi Gong.

Greg SABOURAULT

Je suis élève de Shifu Damien depuis 7 ans, j’ai une pratique orientée sur le réalisme, le combat, la self défense. J’ai une formation de professionnel de la sécurité.

Je donne les cours de kung fu « combat ».

Damien JACOB

Je suis élève de Shifu Damien depuis 4 ans, après avoir étudié le kung fu shaolin sur Tours pendant quelques années. Instituteur puis directeur d’école, je me suis proposé pour donner des cours aux enfants.

J’anime le cours de kung-fu enfants 5-7 ans.